Débutée en mars 2022, la commercialisation de l'opération « Le Clos de Joigny » à La Ravoire (73) par Crédit Mutuel Aménagement Foncier est un véritable succès : à ce jour, il ne reste que 5 terrains disponibles !

Perspective de l'opération Le Clos de Joigny

Cette opération est composée de 26 terrains à bâtir, dont 24 dédiés à la réalisation de maisons individuelles et de maisons individuelles groupées et 2 lots réservés à la réalisation d'un logement social et de l'accession abordable.

Le programme « Le Clos de Joigny » est idéalement situé à l'entrée de la commune, avec une vue exceptionnelle sur le Col du Granier. Les futurs habitants bénéficieront d'un cadre privilégié et ressourçant, proche des massifs des Bauges et de la Chartreuse. Ils pourront également profiter des villes de Chambéry et d'Aix-les-Bains, situées respectivement à 5 kilomètres et 16 kilomètres.

De plus, de nombreux aménagements seront réalisés afin de garantir le confort des habitants et la préservation de l'environnement :

  • La sécurisation de l'accès depuis la Rue de Joigny
  • La préservation et la valorisation du corridor vert existant
  • La création d'un espace vert à l'entrée du lotissement
  • La continuité de la piste cyclable existante
Perspective de l'opération Le Clos de Joigny

Cet engouement pour ce programme, Crédit Mutuel Aménagement Foncier le doit également à son équipe de maîtrise d'œuvre qui l'a accompagné dans le cadre de l'élaboration du projet et tout particulièrement à Monsieur Philippe MORIN du bureau d'études VRD MMO, ainsi qu'à l'atelier Odile BAIMA, architecte.

Pour en savoir plus sur Le Clos de Joigny, consultez la page programme

Perspective de l'opération Le Clos de Joigny